Team Kinitostorm Index du Forum
Team Kinitostorm
Une team Mario Kart Wii et SSBB

Team Kinitostorm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement jeksyde [accepté] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> Mario kart wii -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ks]earth
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement jeksyde [accepté] Répondre en citant

nous allons faire le premier GP ils comporteras 4 course tu pourra choisir que entre les circuits proposés et sans item=objet (je testerais alors ton run)

ensuite le deuxieme GP tu choisis le circuit que tu veux et la course se feras avec item je testerais alors ta gestion des items

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement jeksyde [accepté] Répondre en citant

Bonne chance dans une heure c'est mon tour ... Smile

[ks]earth
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement jeksyde [accepté] Répondre en citant

nn max je te fais passer avant lui parce que il repond plus

met toi sur le chat

Jeksyde
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement jeksyde [accepté] Répondre en citant

ok BOn le 1er les 4 circuit que t'as dit ensuite pour les 4 autres je choisit chateau de bowser, pic dk usine toad et ds jardin peach

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement jeksyde [accepté] Répondre en citant

Bon je passe a 14 ou 15 heures ?

[ks]earth
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement jeksyde [accepté] Répondre en citant

ok on fait le test

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement jeksyde [accepté] Répondre en citant

QUI fait le test je pige que dalle : moi, lui ou nous deux ?

[ks]earth
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement jeksyde [accepté] Répondre en citant

vous deux

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement jeksyde [accepté] Répondre en citant

Et le chat sur psp marche pas dsl ...

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:23 (2009)    Sujet du message: Recrutement jeksyde [accepté] Répondre en citant

Bon bah let's go ... J'attends ... comme un con D'ailleurs les circuits qu'a cite jek me conviennent .

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement jeksyde [accepté] Répondre en citant

tu es le boss ainsi que earth, fatigue + manque de chance = la loose totale ... Bien joue mais il y a eu des items dans le GP sans items ...

[ks]earth
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement jeksyde [accepté] Répondre en citant

voici le rapport

1er GP:
run assez bon tu dois prendre les derapage un peu plus serrer et si tu prend bowser jr prend la moto match meme si tu trouveras sa dur je suis passe par la les meilleur moto sont sont bill becane pour les leger ,moto match pour les moyen et becane bowser pour les lourd

conclusion: un bon run il manque de l'entrainement maisça peut passer

2eme GP: une gestion des item pas assez reflechi il faut placer les pot de banane et les boites sur les accelerateur pareil ton run a ete interessant

conclusion: acceptation a la [FW] french winner sous peine d'entrainemant a la moto match becane bowser ou meme bille becane

BIENVENUE DANS LA TEAM Mr. Green

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement jeksyde [accepté] Répondre en citant

VOUEH VOUEH VOUEH ! De toute facon on fera des seances d'entrainement ...

Jeksyde
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement jeksyde [accepté] Répondre en citant

Ok merci j'avais deja la moto mach
Les objets je les lache pas XD je les gardes au cas ou

[ks]earth
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement jeksyde [accepté] Répondre en citant

ok j'ai joue molo pcq il fallait que je vous observe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Recrutement jeksyde [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> Mario kart wii -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006