Team Kinitostorm Index du Forum
Team Kinitostorm
Une team Mario Kart Wii et SSBB

Team Kinitostorm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: echange de codes amis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> Mario kart wii -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 02:59 (2009)    Sujet du message: echange de codes amis Répondre en citant

Ici, pour faire court, vous pouvez echangez vos codes amis ... Moi c'est 4554.8524.8785 .

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 02:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 07:44 (2009)    Sujet du message: echange de codes amis Répondre en citant

Earth et jet ( pitit surnom improvise ) je vous aie enregistré .

[ks]earth
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:15 (2009)    Sujet du message: echange de codes amis Répondre en citant

ok alors moi c'est 0946-2512-8313

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:02 (2009)    Sujet du message: echange de codes amis Répondre en citant

Moi c'est bon et toi tu m'as enregistré ?

[ks]earth
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:10 (2009)    Sujet du message: echange de codes amis Répondre en citant

je t'ai note je t'enregistrerais plus tard sur ma wii alors ton test est a 15h bonne chance

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:15 (2009)    Sujet du message: echange de codes amis Répondre en citant

Merci j'en aurais besoin j'ai passe la 1ere nuit blanche de ma vie, j'avais un debut de rhume et le sommeil voulait pas venir ... Mais aujourd'hui j'ai recup quelques pts je suis a 7967 ...

[ks]earth
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:35 (2009)    Sujet du message: echange de codes amis Répondre en citant

pas mal

Jeksyde
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:27 (2009)    Sujet du message: echange de codes amis Répondre en citant

Moi j'ai descendu à 7700 Mad
Un code erreur 91010 3 fois aujourd'hui

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:51 (2009)    Sujet du message: echange de codes amis Répondre en citant

Je t'ai ajoute jek .

Jeksyde
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:05 (2009)    Sujet du message: echange de codes amis Répondre en citant

ok max moi aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: echange de codes amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> Mario kart wii -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006