Team Kinitostorm Index du Forum
Team Kinitostorm
Une team Mario Kart Wii et SSBB

Team Kinitostorm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le forum ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> .:kinitostorm:. -> Graphismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ks]earth
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:56 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

bon voila j'attend que max soit de retour ans sa maison pour faire une banniere de presentation du forum des suggestion pour la suite?

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:22 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

Comme nous sommes les frenchs winners, je pourrais faire une banniere au fond bleu blanc rouge, et je rajouterais mario, dry bowser et funky kong . J'ai plein d'autres idees, mais la flemme de tout decrire dsl ...

[ks]earth
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:25 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

ok c'est pas mal mais je voudrais juste un fond bleu ne te donne pas trop de mal

Jeksyde
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:10 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

Il faudrait toad aussi (il est bleu blanc rouge) Very Happy

[ks]earth
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:13 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

mmh je serais d'avis pour bowser toad , link ,toad, yoshi , ike et fox il faut pas oublier que la team fait du ssbb

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:18 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

Ah oui c'est vrai mais j'aurais du mal ...

Jeksyde
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:23 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

tu utilises quel logiciel maxime peut-être que je pourai aider Okay

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:47 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

Photofiltre et parfois paint, mais je compte installer photoshop . Okay

[ks]earth
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:49 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

parfait

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 09:19 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

<center>

Create a playlist at MixPod.com
</center>.

Arrow
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:01 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

[ks]earth
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:03 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

exellent

[KS] BiNuM
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:29 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

[KS] BiNuM
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:30 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

Dites ce que vous en pensez Mr. Green

[KS] BiNuM
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:32 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

Je pense que c'est l'écriture qui va pas Rolling Eyes
mais j'arrive pas à en faire une belle Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> .:kinitostorm:. -> Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006