Team Kinitostorm Index du Forum
Team Kinitostorm
Une team Mario Kart Wii et SSBB

Team Kinitostorm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le forum ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> .:kinitostorm:. -> Graphismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:37 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

moi j'adore

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Attila69
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 08:05 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

l'écriture est parfaite faut juste éliminé les toutes petites rayure couleur noir sur le fond et le rendre plus clair

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 08:36 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

Perso le fond est mieux mais les icones sont très pixélisés,il faudra les changer.

[KS] BiNuM
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:17 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:53 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

je préféré avant

la on voit fort le contour des perso, et en plus, SSBB et MK sont japonnais, pas français Rolling Eyes

[KS] BiNuM
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:58 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

ça je le sais le drapeau de france est là car la team est une team française et que l'ancien nom comportait french dedans

[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:59 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

ok

mais, sinon je préfére l'autre
même si celle-ci est très bien

[KS] BiNuM
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:01 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

Bon je vais peut-être refaire les contours mais plus tard

[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:03 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

ok

merci pour tout le boulot que tu fais ^^ (moi chui une grosse tache avec ces logiciels)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> .:kinitostorm:. -> Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006