Team Kinitostorm Index du Forum
Team Kinitostorm
Une team Mario Kart Wii et SSBB

Team Kinitostorm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: topic des suggestions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> Mario kart wii -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 16:06 (2009)    Sujet du message: topic des suggestions Répondre en citant

J'ai remarque que le forum n'avait pas de partie suggestions, alors je me permet de la creer ... Moi je pense que nous devrions avoir un planning avec dessus marquer les entrainements et its ... Ce n'est qu'une idee libre a l'admin de penserce qu'il veut ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 16:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ks]earth
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:10 (2009)    Sujet du message: topic des suggestions Répondre en citant

ba j'ai deja fait un tableua sur l'acceuil

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:30 (2009)    Sujet du message: topic des suggestions Répondre en citant

Pas avec les dates d'entrainement ...

[KS] BiNuM
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:26 (2009)    Sujet du message: topic des suggestions Répondre en citant

Faire un tableau assemblant tout les circuit du jeu et y insscrires les temps en TT des menbres

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:39 (2009)    Sujet du message: topic des suggestions Répondre en citant

M'okay vu mes temps en TT ...

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:29 (2009)    Sujet du message: topic des suggestions Répondre en citant

Je l'ai fait,mais j'ai pas de temps en CLM pour l'instant

Tidus
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:27 (2009)    Sujet du message: topic des suggestions Répondre en citant

Mais gar on s'en fous t un bébé qui c que insulter 

Dinoznaur
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:28 (2009)    Sujet du message: topic des suggestions Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: topic des suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> Mario kart wii -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006