Team Kinitostorm Index du Forum
Team Kinitostorm
Une team Mario Kart Wii et SSBB

Team Kinitostorm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: entrainement n°1 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> Mario kart wii -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 09:01 (2009)    Sujet du message: entrainement n°1 Répondre en citant

Notre team compte des membres forts,c'est un très bon début ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 09:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 20:58 (2009)    Sujet du message: entrainement n°1 Répondre en citant

Faudrait songer a faire des ITs ...

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:25 (2009)    Sujet du message: entrainement n°1 Répondre en citant

On en a fait un...Enfin plus un match amical.
Et puis demain et après demain je suis pas la,mais vous pouvez quand même faire un IT sans moi Okay

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:25 (2009)    Sujet du message: entrainement n°1 Répondre en citant

Tu es un bon membre, ca va etre dur sans toi ... sauf si on tombe contre une equipe de noobs .

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:00 (2009)    Sujet du message: entrainement n°1 Répondre en citant

merci ^^
Des équipes de noob,j'en connais une:Y'a qu'un membre xDay

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:12 (2009)    Sujet du message: entrainement n°1 Répondre en citant

La mastermkwii ? Il y a DEUX membres !

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:28 (2009)    Sujet du message: entrainement n°1 Répondre en citant

Ouais,tu as lu dans mes pensées lol c'était exactement a eux que je pensais Mort de Rire

[KS] edwin™
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:50 (2009)    Sujet du message: entrainement n°1 Répondre en citant

qui est pret pour un entrainement maintenant ou Ce soir? 

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:12 (2009)    Sujet du message: entrainement n°1 Répondre en citant

Je peux maintenant, mais j'ai pas envie je suis fatigue, dsl ...

Attila69
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:30 (2009)    Sujet du message: entrainement n°1 Répondre en citant

moi peut etre

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 08:34 (2009)    Sujet du message: entrainement n°1 Répondre en citant

En fait c'est demain que je suis pas là,aujourd'hui je suis chaud pour l'IT ^^

[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:57 (2009)    Sujet du message: entrainement n°1 Répondre en citant

pfff
comme j'ai pas encore eu le courage de mêtre MK dans la wii, je pourrais pas vous "aider"

Arrow
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:21 (2009)    Sujet du message: entrainement n°1 Répondre en citant

Dinoznaur
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:26 (2009)    Sujet du message: entrainement n°1 Répondre en citant

Attila69
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:17 (2009)    Sujet du message: entrainement n°1 Répondre en citant

je desire faire un entrainement sans objets

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: entrainement n°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> Mario kart wii -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006