Team Kinitostorm Index du Forum
Team Kinitostorm
Une team Mario Kart Wii et SSBB

Team Kinitostorm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quel console devrait-je acheter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> .:kinitostorm:. -> Jeux video
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quel console
ps3
66%
 66%  [ 4 ]
xbox 360
0%
 0%  [ 0 ]
dsi
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
[ks]earth
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:02 (2009)    Sujet du message: quel console devrait-je acheter Répondre en citant

Mr. Green voila vous pouvez voter j'hesite un peu entre les 3 mais j'opte pour la ps3 j'aurais besoin de vos avis

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:39 (2009)    Sujet du message: quel console devrait-je acheter Répondre en citant

La dsi car la xbox tombe en panne souvent, et la ps3 fume si on la laisse allumee trop longtemps ...

Jeksyde
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 22:11 (2009)    Sujet du message: quel console devrait-je acheter Répondre en citant

Ben serieux ça depend de ton budget si tu as assez prends une ps3

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 08:51 (2009)    Sujet du message: quel console devrait-je acheter Répondre en citant

Moi je vais bientôt m'acheter la PS3 ^^
Parce que la Xbox360 a des jeux qui bugs,le online est payant,et la console chauffe trop,si on la bouge un peu elle est morte

anis

CA mkwii: s
CA ssbb: s
etoiles mkwii: 3 étoiles

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: quel console devrait-je acheter Répondre en citant

Je comfirme,la mienne est dead !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: quel console devrait-je acheter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> .:kinitostorm:. -> Jeux video Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006