Team Kinitostorm Index du Forum
Team Kinitostorm
Une team Mario Kart Wii et SSBB

Team Kinitostorm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de Midna ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> Mario kart wii -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midna
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Midna Répondre en citant

Pseudo: Midna ou Dark Link
CA: 0817 5907 7212
Personnage Favori: Rosalina/Dry Bowser/Luigi
Map Favorite: Sommet DK
Étoile(s): 1

Le reste je le saisi pas Sad

Je pourrai faire le test a partir de la semaine prochaine (date pas encore confirmée)

J'attends vos réponses Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[KS] BiNuM
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Midna Répondre en citant

Bonne chance pour ton test Okay

[ks]earth
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Midna Répondre en citant

ok tu m'as l'air de quelqun de tres presse tu n'as pas fait ta presentation alors que tt le monde est oblige de passer par la moi je te test pas mais kinoto seras ravi

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 08:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Midna Répondre en citant

DSL mais hier j'ai du aller manger donc j'ai pas pu le tester
Mais la prochaine fois qu'il revient je le teste t'inquiètes pas.

[ks]earth
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 09:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Midna Répondre en citant

ok est pour l'adresse du forum je peux pas la changer ca marche pas dsl

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 10:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Midna Répondre en citant

Il faut d'abord prévenir les membres du changement d'adresse.
Pour changer d'adresse tu vas dans "Panneau d'administration"==>"Général"==>"Configuration"

[KS]batibar
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:32 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Midna Répondre en citant

bonjour je voudrai etre dans la team [ks]earth est ce que je pourrai la rejoindre

[ks]earth
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Midna Répondre en citant

deja fait toi un topic de presentation puis un autre de recrutement

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Midna Répondre en citant

Je suis prêt pour te tester,c'est quand tu veux ^^

[KS]batibar
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Midna Répondre en citant

voila
Click here to level up my license![/URL]

[KS]batibar
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Midna Répondre en citant

Click here to level up my license!

[KS]batibar
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Midna Répondre en citant

je suis deputant mais je v bientot avoir une etoile

[KS]batibar
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:14 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Midna Répondre en citant

[ks]earth
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Midna Répondre en citant

ok mais fai un topic

[KS]batibar
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:22 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Midna Répondre en citant

c quoi un topic
je c pas ce que c tu peu me le dire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Midna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> Mario kart wii -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006