Team Kinitostorm Index du Forum
Team Kinitostorm
Une team Mario Kart Wii et SSBB

Team Kinitostorm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lucario, l'ancien TN, le nouveau KS. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> .:kinitostorm:. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucario
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:26 (2009)    Sujet du message: Lucario, l'ancien TN, le nouveau KS. Répondre en citant

Mon prenom est Thomas. J'ai pris ce pseudo lucario car sur jeuxvideo.com, mon pseudo est lucario1996du13 et tout le onde m'appelait lucario.
J'ai 1" ans et j'habite dans le 13, la où on crame sans rien faire. Je suis venu aprés avoir vu la fusion des 2 team qui a former les KS et aprés que kinito m'ait passé le lien. Mon repas préféré, c'est (comme la majorité je pense) poulet frites. L'oasis Tropical et la bienvenue dans mon verre et depuis noel je lis dragon ball. 'ai d'ailleur les 42 tome. Si il manque des truc, dites le.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 13:22 (2009)    Sujet du message: Lucario, l'ancien TN, le nouveau KS. Répondre en citant

Parfait Lucario,Goodbye my friend
Bonnes vacances!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Lucario, l'ancien TN, le nouveau KS.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> .:kinitostorm:. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006