Team Kinitostorm Index du Forum
Team Kinitostorm
Une team Mario Kart Wii et SSBB

Team Kinitostorm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement de edwin ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> Mario kart wii -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:05 (2009)    Sujet du message: recrutement de edwin Répondre en citant

bonne chance edwin
mal chance kinito (première et dernière fois que je te le dis, je l'espère)

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[KS] edwin™
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:07 (2009)    Sujet du message: recrutement de edwin Répondre en citant

ok, mais je fait comment pour faire sans objet ?

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:27 (2009)    Sujet du message: recrutement de edwin Répondre en citant

Bilan du match:
1ère course:Pik DK
Il se prend un nuage Zap dans laggle et n'arrive pas à me rattraper.Mais il rage et essaye de me balancer des carapaces rouges.Je me protège avec des carapaces vertes que j'avais en stock,et je gagne
2ème course:Cap Koopa
Quasi égalité,course très serré mais je perds.
3ème course:Route arc-en ciel
Il est très fort à cette course,il me mets peu d'avance jusqu'a ce que je tombe.Ensuite malchance sur malchance et un zap dans laggle...Il gagne
4ème course:Mine Wario
Rien à dire,c'est son circuit préféré,il me LAMINE

Résultat:3 à 1 pour Edwin ^^
Je t'accepte mais j'aimerais que tu fasses un autre permis sans cheat,parce que je ne pense pas que tu ai vraiment 9999 pts...Je peux toujours me tromper Okay
Mais moi j'ai que 8200pts et pourtant,je suis aussi fort que toi,sauf pour mon circuit détesté:Route arc-en-ciel et ton circuit préféré:Mine mario

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:35 (2009)    Sujet du message: recrutement de edwin Répondre en citant

Donc voilà,Edwin KS mais par contre,fais toi un nouveau permis sans triches,parce que 9999 pts alors que flo t'a laminé,c'est pas normal Okay

[KS] edwin™
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:37 (2009)    Sujet du message: recrutement de edwin Répondre en citant

merci de m'avoir accepter  Very Happy
ton bilan est super !

tu a raison, je n'ai pas 9999 points, j'avais essayer de cheater pour voir, et je pensais que je reviendrai dans les 8000....

bref, de toute façon quand je vais aller sur le CFW nintendo, je vais perdre mes points.
donc pas besoin de recréer un autre permis Okay

[KS] edwin™
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:38 (2009)    Sujet du message: recrutement de edwin Répondre en citant

pour flo, j'aurai ma revanche  Twisted Evil

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:40 (2009)    Sujet du message: recrutement de edwin Répondre en citant

Ok mais no cheat,promis?
NB:POur les IT's,un fera un GP entre tous ceux qui souhaitent faire l'IT et les 4 meilleurs oomoins(ça depends de ce que veux la team adverse) feront l'IT Okay
Pour flo va voir ça avec lui

[KS] edwin™
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:45 (2009)    Sujet du message: recrutement de edwin Répondre en citant

promis  Okay

c'est quand le GP de selection ?

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:46 (2009)    Sujet du message: recrutement de edwin Répondre en citant

GP de sélection? On a pas encore lancé d'IT

[KS] edwin™
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:50 (2009)    Sujet du message: recrutement de edwin Répondre en citant

okay  Smile

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:51 (2009)    Sujet du message: recrutement de edwin Répondre en citant

tkt pas on va en lancé un bientôt ^^

[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:13 (2009)    Sujet du message: recrutement de edwin Répondre en citant

mais moi je pense que vous me laté a MK
d'ailleurs je sais pas si j'ai plus de 1000 pts car j'ai fais que 4 courses en wifi

mais bon, demain je vais négocier pour qu'un pote vienne a la maison et on jouera a 2

d'ailleurs, il a la wii, MK et SSBB, mais il ni joue plus depuis qu'il a la PS3 :hum:

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:40 (2009)    Sujet du message: recrutement de edwin Répondre en citant

Moi je vais avoir la PS3 si elle baisse de prix,elle coute 400 € pour l'instant mais j'ai que 350 € snif
Euh Vador quand on commence à la wi-fi on a automatiquement 5000 pts

[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:02 (2009)    Sujet du message: recrutement de edwin Répondre en citant

ok
kinito, tu peux faire une course dans 10 min ???

sinon, demain matin

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:04 (2009)    Sujet du message: recrutement de edwin Répondre en citant

Je sais pas ça m'étonnerais,voyons toujours tu me diras quand exactement sur le chat ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: recrutement de edwin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> Mario kart wii -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006