Team Kinitostorm Index du Forum
Team Kinitostorm
Une team Mario Kart Wii et SSBB

Team Kinitostorm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement de edwin ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> Mario kart wii -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[KS] edwin™
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:05 (2009)    Sujet du message: recrutement de edwin Répondre en citant

moi je peut si tu veut demain  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:07 (2009)    Sujet du message: recrutement de edwin Répondre en citant

Viens parler avec nous sur le chat STP

BabyBuu972
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:08 (2009)    Sujet du message: recrutement de edwin Répondre en citant

Salut a tous je voudrais faire parite de votre team eske c possible?

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:10 (2009)    Sujet du message: recrutement de edwin Répondre en citant

Oui,je te teste mercredi ^^

BabyBuu972
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:12 (2009)    Sujet du message: recrutement de edwin Répondre en citant

Ok ya pas de soucis .A Quel heure?

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:15 (2009)    Sujet du message: recrutement de edwin Répondre en citant

Moi je peux te tester demain si kinito est d'accord ...

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:16 (2009)    Sujet du message: recrutement de edwin Répondre en citant

Moi je suis d'accrod,on a un niveau environ pareil ^^
Maxime et buu venez sur le chat Okay

BabyBuu972
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:21 (2009)    Sujet du message: recrutement de edwin Répondre en citant

ok mais je ne sais pas comment y accéder dsl je suis pas habitué

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:22 (2009)    Sujet du message: recrutement de edwin Répondre en citant

Tu cliques sur connexion en haut à gauche de la fenêtrere de chat ^^

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:23 (2009)    Sujet du message: recrutement de edwin Répondre en citant

Je peux demain apres midi, mais je peux pas aller sur le chat avec ma psp ...

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:29 (2009)    Sujet du message: recrutement de edwin Répondre en citant

Moi aussi je viens avec ma PSp des fois mais pas là ^^

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:48 (2009)    Sujet du message: recrutement de edwin Répondre en citant

Vivement mes retrouvailles avec mon ordi, mais j'ai pas encore le wifi a dijon, et si ca marche pas, et bien vous effacerez mon nom de la liste ... Mais je serais sur le fofo pour vous aider pour le disign, et le reste ...

[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:05 (2009)    Sujet du message: recrutement de edwin Répondre en citant

moi c'est avec ma DSi

bon, je sais que sur ce forum la, chui pas admin, mais c'est pas un blabla ici

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:19 (2009)    Sujet du message: recrutement de edwin Répondre en citant

J'espère que ça marchera Okay

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:06 (2009)    Sujet du message: recrutement de edwin Répondre en citant

Bon je te teste a quelle heure babybuu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: recrutement de edwin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> Mario kart wii -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006