Team Kinitostorm Index du Forum
Team Kinitostorm
Une team Mario Kart Wii et SSBB

Team Kinitostorm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vador222, là pour gagner ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> .:kinitostorm:. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:53 (2009)    Sujet du message: Vador222, là pour gagner Répondre en citant

alors salut a tous

prenom : vador
nom : 222
jeux video : MK, SSBB, CoD 5, pokemon perle et platine (pas que sa, mais c'est les seules auquelles je joue en wifi)

autre : je joue au jeux video, mais je fais aussi du sport
d'ailleur, chui le meileur ^^ (concour régionnal (tous le nord de la france) ou je suis (avec mon équipe) 1er en relais, second en triple saut et troisième en 100m plat)

je dirige un forum (avec kinito, qui m'a fait un coup bas Neutral ) et si vous voulez, vous vous inscrivez : http://noristendo.forumactif.net/

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:14 (2009)    Sujet du message: Vador222, là pour gagner Répondre en citant

Welcome, ancien noris ... On a fusionne nos teams pour etre plus fort .

[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:22 (2009)    Sujet du message: Vador222, là pour gagner Répondre en citant

kinito m'a expliquer

ancien norris? nan toujours ^^

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:43 (2009)    Sujet du message: Vador222, là pour gagner Répondre en citant

xDay très attaché ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: Vador222, là pour gagner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> .:kinitostorm:. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006