Team Kinitostorm Index du Forum
Team Kinitostorm
Une team Mario Kart Wii et SSBB

Team Kinitostorm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de vador222 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Kinitostorm Index du Forum -> Super Smash Bros.Brawl -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement de vador222 Répondre en citant

-Pseudo: vador (ou vador222)
-Level: j'irais voir
-Perso preferer: marth
-Map preferer: corneria (melee)
-Msn?:   --xxx--
-Disponibiliter: logiquement, presque tout le temps
-Motivation: je suis plutôt bon a SSBB, et c'est mon jeux préférés. hélas je ne joue jamais en wifi donc sa ne me fais pas progresser (je joue des fois contre des ordi niveau 9, 8 et 7, mais je m'entraine a faire des combos avec des niveau 3-5)

voilà
CA : 3137 2047 6952

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement de vador222 Répondre en citant

Ok mais on joue surtout à MKWii

[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement de vador222 Répondre en citant

donc SSBB, c'est juste pour le paysage ??? (je parle du paysage du forum)

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement de vador222 Répondre en citant

Mais non,je propose quelque chose:
Tu te bats contre Végéto
Le gagnant devient KS et testeur SSBB
Le gagnant teste le perdant
si le perdant est assez fort pour rejoindre l'équipe,alors on le prends ^^

[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement de vador222 Répondre en citant

ben on fait juste un seul combat, on se juge mutuellement et si on trouve qu'on a le niveau, on est (l'un, l'autre ou les 2) testeur

végéto, t'en dis quoi ?

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement de vador222 Répondre en citant

Euh non un seul testeur,deux KS ok mais un seul testeur ^^

Dinoznaur
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement de vador222 Répondre en citant

Sinon pour departager moi jfais testeur Okay (pitié,sinon jsers a rien :snif: )

[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:14 (2009)    Sujet du message: Recrutement de vador222 Répondre en citant

ben tu verra

dinoznaur, on se fait un match maintenant ? (un seul)

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:43 (2009)    Sujet du message: Recrutement de vador222 Répondre en citant

Je te conseille pour que tu vois sa puissance,je pense qu'il va te battre,il fait parti de la STJ!!!

Dinoznaur
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement de vador222 Répondre en citant

Arrete la STJ  est forte mais moi pas tant que ca

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement de vador222 Répondre en citant

Quand même ^^

[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement de vador222 Répondre en citant

a bah d'accord

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:02 (2009)    Sujet du message: Recrutement de vador222 Répondre en citant

Vous verrez ça dans un match ^^

[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement de vador222 Répondre en citant

effectivement, je me suis fais laminé en beauté
a chaque fois, il contré mes combot et me renvoyé des coup plus puissants

il a rendu un captaine falcon plus rapide que sonic

les seuls moment ou j'aurais pu (mais nan) le battre, c'était avec marth et ike (vive fire emblem)

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement de vador222 Répondre en citant

xDay tu es qaund même Smasheur KS je suis gentil j'ai même mis Végéto ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement de vador222

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Kinitostorm Index du Forum -> Super Smash Bros.Brawl -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006