Team Kinitostorm Index du Forum
Team Kinitostorm
Une team Mario Kart Wii et SSBB

Team Kinitostorm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de vador222 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Kinitostorm Index du Forum -> Super Smash Bros.Brawl -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement de vador222 Répondre en citant

avec lui, on se fera un combat demain matin, mais matin pour lui (5hde décalage horaire je crois)

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dinoznaur
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement de vador222 Répondre en citant

C'etait des beaux combats mais fais gaffe avec Ike tu fais beaucoup de smashs tu va me dire ca marche mais c'est normal avec le lag ^^'
moi j'm'en fout de toute facon j'arrivais assez bien a les eviter mais fais gaffe certains pourraient mal prendre cette fcon de jouer ^^

Et aussi avec marth joue + aérien,pas un seul Fair sauf en edgeguard , alors que marth est sensé en placer tout le temps ^^

[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement de vador222 Répondre en citant

oula

euh... "pas un seul Fair sauf en edgeguard" (dsl je comprend pas) dis moi les boutons lol

sinon sa va ?

avec marth j'essaye de jouer aérien mais lorsque je te met en l'air et que j'essaye de faire un combo a moi, tu l'esquive...

et avec ike, comme j'aime sa puisance, ben je tape ^^

Dinoznaur
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement de vador222 Répondre en citant

Ike quand je le joue pour le fun jutilise que les tilts et ca marche tres bien Okay

"pas un seul Fair sauf en edgeguard"
Pas un seul coup aerien avant sauf au dessus du vide ^^

[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement de vador222 Répondre en citant

a bas oui, moi si c'est au dessus du vide, j'achève mais si c'est en l'air, le relance en l'air (donc vers le haut)

Dinoznaur
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement de vador222 Répondre en citant

Faut attaquer les ennemis au sol avec les Fair , regarde les combo video (sauf cumhm )

[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement de vador222 Répondre en citant

a oui, des fois j'essaye de le faire

tu cour vers l'ennemi et tu saute en attaquant devant

mais c'est chaut car faut enchainer ^^

Dinoznaur
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement de vador222 Répondre en citant

un marth doit savoir le faire absolument et un D-tilt avnt tant qu'a faire
ca donne D-tilt Fair Fair et ... apres a toi de voir ^^

[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement de vador222 Répondre en citant

a ouais d'accord

merci des conseil (plutôt : merci pour ce que j'ai compris)

Dinoznaur
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement de vador222 Répondre en citant

D-tilt = coup normal vers le bas

[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement de vador222 Répondre en citant

ok donc un coup bas pour le lever, et un saut plus un coup d'épée pour le buté ^^

merci
maintenant que chui KS :

_________________________________________TOPIC CLOS________________________________________

Dinoznaur
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement de vador222 Répondre en citant

Sauf que t'as fail le Topic clos et pas bien du tout la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Recrutement de vador222

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Kinitostorm Index du Forum -> Super Smash Bros.Brawl -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006