Team Kinitostorm Index du Forum
Team Kinitostorm
Une team Mario Kart Wii et SSBB

Team Kinitostorm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Vegeto973 ancien TN ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> .:kinitostorm:. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vegeto973
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:53 (2009)    Sujet du message: Présentation Vegeto973 ancien TN Répondre en citant

Salut,je suis un ancien TN,je devais modérer la partie SSBB du forum team noristendo,mais la je pense pas que je pourrais :hum: enfin bref

prénom:Vegeto
nom:973
pourquoi êtes vous venu ici:Parce que KInito me la demander
etes vous un geek:Oui un peu
boissons prefere:Sprite
repas prefere:Spaghetti bolognaise
mangas prefere:ONe piece,Naruto,Dragon ball,Dragon ball Z
un(e) idole:Eiichiro Oda

Voila merci a Kinito de m'avoir passé le lien

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:00 (2009)    Sujet du message: Présentation Vegeto973 ancien TN Répondre en citant

Les membres sont de plus en plus nombreux, excellent !

Vegeto973
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:02 (2009)    Sujet du message: Présentation Vegeto973 ancien TN Répondre en citant

De rien Very Happy

[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:20 (2009)    Sujet du message: Présentation Vegeto973 ancien TN Répondre en citant

coucou végéto
j'espère que t'aime bien MK, il font pratiquement que sa ici lol (SSBB, c'est après Crying or Very sad )

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:24 (2009)    Sujet du message: Présentation Vegeto973 ancien TN Répondre en citant

Ben ouais,je sais pas si earth a SSBB mais moi non snif

Vegeto973
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:48 (2009)    Sujet du message: Présentation Vegeto973 ancien TN Répondre en citant

OoO personen n'a ssbb,alors sa sert a rien d'avoir fait une partie ssbb Evil or Very Mad Twisted Evil

[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:52 (2009)    Sujet du message: Présentation Vegeto973 ancien TN Répondre en citant

si moi je l'ai
on jouera a 2 ^^
mais pour l'instant, je vais me faire un CoD5 (génial le mode wifi)

Vegeto973
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:53 (2009)    Sujet du message: Présentation Vegeto973 ancien TN Répondre en citant

Vador n'en rajoute pas

[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:56 (2009)    Sujet du message: Présentation Vegeto973 ancien TN Répondre en citant

de quoi ?
si si, le mode wifi de CoD est génial (mieux que SSBb et mario kart ^^)
mais un petit conseil, si vous avez la ps3, achetez pas CoD sur wii, achetez le sur PS3, mon pote l'a et il est mieux que sur wii (pas niveau graphisme)

Vegeto973
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:00 (2009)    Sujet du message: Présentation Vegeto973 ancien TN Répondre en citant

Ok^^

[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:01 (2009)    Sujet du message: Présentation Vegeto973 ancien TN Répondre en citant

vous l'avez vous ?

Vegeto973
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:02 (2009)    Sujet du message: Présentation Vegeto973 ancien TN Répondre en citant

Non :hum:

[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:04 (2009)    Sujet du message: Présentation Vegeto973 ancien TN Répondre en citant

dommage (pour vous  Mr. Green )

y a quelqu'un qui pourra rajouté le smiley :hum: et :honte: de JVC
je peux pas vivre sans Crying or Very sad

Vegeto973
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:06 (2009)    Sujet du message: Présentation Vegeto973 ancien TN Répondre en citant

Oui moi aussi je peux pas vivre sans eux

allez on fait la fête maintenant

[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:08 (2009)    Sujet du message: Présentation Vegeto973 ancien TN Répondre en citant

mario pense a peach ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Présentation Vegeto973 ancien TN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> .:kinitostorm:. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006