Team Kinitostorm Index du Forum
Team Kinitostorm
Une team Mario Kart Wii et SSBB

Team Kinitostorm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de Vegeto973 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> Super Smash Bros.Brawl -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vegeto973
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:23 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Vegeto973 Répondre en citant

-Pseudo: GoD(pas de place pour Vegeto)
-Level: j'irais voir aussi
-Perso préférer: Sonic
-Map préférer: j'ai oublier le nom,mais c'est le stage du premier trailer japonais^^
-Msn?:XXXXXXXXX
-Disponibilités:Vu que demain je récupère mon jeu,je serai la^^
-Motivation: Votre forum,m'a motivé a jouer a SSBB,je n'ai fait que 4 combat en wi-fi :hum: mais sa ce n'est pas grave du moment que je suis fort Very Happy je vous ferai cygne( ) quand vous pourrez me tester Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Vegeto973 Répondre en citant

J'ai pas SSBB,mais tu pourrais être le premier membre,le recruteur ^^
Ou alors Vador,pourquoi pas faire un match contre vous deux?Le gagnant devient alors KS et peux recruter ^^
Oui je sais suepr idée pas besoin de me remercier

Vegeto973
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Vegeto973 Répondre en citant

Sa m'étonne de toi Kinito

[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Vegeto973 Répondre en citant

moi chui d'acc, mais le perdant deviens aussi KS sinon on se battra pas par amitié, mais par question de vie ou de mort

Vegeto973
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Vegeto973 Répondre en citant

Oui vador a raison pour une fois

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:02 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Vegeto973 Répondre en citant

Mouais,je suis d'accord mais je testerais le gagnant quand j'aurais le jeu,même si je saurais pas jouer

Vegeto973
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Vegeto973 Répondre en citant

Non mais la Kinito t'es sur de perdre

[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Vegeto973 Répondre en citant

se sera facile alors :hum:
en plus, t'aura même pas les meilleurs perso (a par ike, et metaknight je crois)

Vegeto973
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Vegeto973 Répondre en citant

Mouais c'est clair,nous deux on a les 35 persos,Sonic POWAAA!!!!!!!!!!!!

[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Vegeto973 Répondre en citant

tu joue avec sonic???
moi avec marth

dans mon ordre de perso c'est :

- marth
- sonic et lucario
- fox et ike
- wolf
- falco et captaine falcon ( captaine falcon, je meur souvent, mais je tue ouvent aussi ^^)

Vegeto973
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Vegeto973 Répondre en citant

Moi c'est:

Sonic
Link
Toon Link
Fox
Mario

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Vegeto973 Répondre en citant

Dans SSBM c'étais Pikachu et Link(soit enfant soit adulte)

[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Vegeto973 Répondre en citant

SSBM, moi c'était :

-link
-falco
-mewtow

mais les combots de marth (et roy) étaient plus difficile a faire que maintenant

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Vegeto973 Répondre en citant

Newtwo j'ai un ami qui roxxait avec ^^

Dinoznaur
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Vegeto973 Répondre en citant

[KS]kinito2 a écrit:
Newtwo j'ai un ami qui roxxait avec ^^

Moi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Vegeto973

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> Super Smash Bros.Brawl -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006