Team Kinitostorm Index du Forum
Team Kinitostorm
Une team Mario Kart Wii et SSBB

Team Kinitostorm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation de EdWiN ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> .:kinitostorm:. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[KS] edwin™
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:12 (2009)    Sujet du message: presentation de EdWiN Répondre en citant

salut !
je m'appelle @rno, et j'ai bientôt 14 ans Razz
je fais du sport :  athlé, vélo (VTT et course), skate, ...

on peut pas dire que je suis un geek, à part quand j'ai jouer à zelda TP

j'aime boire du spirit et le red bull.
mon plat préfèrer c'est...la pizza

voila.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:16 (2009)    Sujet du message: presentation de EdWiN Répondre en citant

t'es fort en athlè? tu fais des compète ?

[KS] edwin™
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:20 (2009)    Sujet du message: presentation de EdWiN Répondre en citant

oui, j'ai fait des compet avec l'AS de mon collège, mais je suis pas hyper fort...
je fait 4.5m en longueur, mais c'est tout Sad

[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:24 (2009)    Sujet du message: presentation de EdWiN Répondre en citant

je dois faire un peut pareil en longueur  Okay

moi je suis en coucour régional, et peut être l'année prochaine, en concoure dans toute la france
en régionale, chui 2ème au triple saut avec 10m 50 (le premier, un gars de mon équipe, fait 11m 30) et 3ème au 100m avec 12s 97 (le premier c'est toujours le même gars de mon équipe avec 12s 5* et le 2ème c'est un gars d'une autre équipe avec 12s 8*)

et enfin, au relais 4x 60m mon équipe et moi somme 1er ^^

[KS] edwin™
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:29 (2009)    Sujet du message: presentation de EdWiN Répondre en citant

t'es dans un club ?

[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:33 (2009)    Sujet du message: presentation de EdWiN Répondre en citant

ASR, AS arras (dans le pas de calais, près de cambrai)

mais en fait, je me suis inscris a l'athlé (UNSS) en cour d'année car ma prof savais que j'étais une flèche mais moi je voulais pas faire d'athlé, alors un jour elle ma forcé moi et mon pote (costaux, donc lancé de pois) a venir a une compète et on a commencer l'athlétisme en unss

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:37 (2009)    Sujet du message: presentation de EdWiN Répondre en citant

Ouah,Vador l'athlète ^^

[KS] edwin™
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:41 (2009)    Sujet du message: presentation de EdWiN Répondre en citant

okay  Okay
moi j'aime mieux le vélo Mr. Green

[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:58 (2009)    Sujet du message: presentation de EdWiN Répondre en citant

lol
j'ai 3 pote qui habite une petite rue, et quand je vais chez l'un a pied, on fait une course sur tout le long de la rue
je gagne toujours, mais moi chui a pied et lui a vélo

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:59 (2009)    Sujet du message: presentation de EdWiN Répondre en citant

xDay
Viens parler sur le chat STP ^^

[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:00 (2009)    Sujet du message: presentation de EdWiN Répondre en citant

ok

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:03 (2009)    Sujet du message: presentation de EdWiN Répondre en citant

Je t'attends toujours Mort de Rire

[KS]flodu13
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 10:31 (2009)    Sujet du message: presentation de EdWiN Répondre en citant

Mr. Green Cool moi je fais du Basket j'ai commencé cette année et mtn je suis un super bon pivot ^^(1m95 sa aide xD)

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:03 (2009)    Sujet du message: presentation de EdWiN Répondre en citant

Dans ma famille on fait tous au moins 1m90, 'est geant !

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:18 (2009)    Sujet du message: presentation de EdWiN Répondre en citant

1M95!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: presentation de EdWiN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> .:kinitostorm:. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006