Team Kinitostorm Index du Forum
Team Kinitostorm
Une team Mario Kart Wii et SSBB

Team Kinitostorm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blabla du fofo ^^ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> divers -> Blabla cave
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:23 (2009)    Sujet du message: Blabla du fofo ^^ Répondre en citant

Salut a tous . Je me permet de creer ce topic dans l'unique but de parler de vous, de moi ... Assez parler, c'est parti pour le blabla !

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:31 (2009)    Sujet du message: Blabla du fofo ^^ Répondre en citant

j'ouvre

pour l'instant chui comme sa :
dans une heure :
dans 5 heure :
en rentrant : ppppo

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 00:16 (2009)    Sujet du message: Blabla du fofo ^^ Répondre en citant

Ouais inauguration !

[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 00:16 (2009)    Sujet du message: Blabla du fofo ^^ Répondre en citant

bon moi j'vais me coucher (mon père menace de couper le courant)

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 00:20 (2009)    Sujet du message: Blabla du fofo ^^ Répondre en citant

Norage de ma psp qui fait internet ? Tchao !

[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:23 (2009)    Sujet du message: Blabla du fofo ^^ Répondre en citant

ben moi c'est ma DSi qui fait internet, mais j'ai la flemme de la recharger --'

Dinoznaur
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:04 (2009)    Sujet du message: Blabla du fofo ^^ Répondre en citant

Message a shade : si tu veut que je reponde a ta question faudrait peut etre me debannir du chat idiot Mort de Rire

[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:34 (2009)    Sujet du message: Blabla du fofo ^^ Répondre en citant

dino, viens sur le chat stp

Dinoznaur
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:37 (2009)    Sujet du message: Blabla du fofo ^^ Répondre en citant

J'y suis depuis 1H mais j'suis banni

[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:40 (2009)    Sujet du message: Blabla du fofo ^^ Répondre en citant

je sais lol

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:55 (2009)    Sujet du message: Blabla du fofo ^^ Répondre en citant

Moi a cause de ma psp je peux pas aller sur le chat .

[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:26 (2009)    Sujet du message: Blabla du fofo ^^ Répondre en citant

ben pk tu va pas sur l'ordi?

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:30 (2009)    Sujet du message: Blabla du fofo ^^ Répondre en citant

Mon grand pere y est ...

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 08:31 (2009)    Sujet du message: Blabla du fofo ^^ Répondre en citant

Znaur pk tu as été banni du chat?

Dinoznaur
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:55 (2009)    Sujet du message: Blabla du fofo ^^ Répondre en citant

J'en sais rien U_U

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Blabla du fofo ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> divers -> Blabla cave Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006