Team Kinitostorm Index du Forum
Team Kinitostorm
Une team Mario Kart Wii et SSBB

Team Kinitostorm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BM vs KS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> Mario kart wii -> Inter-Team IT -> It's en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BM-LB
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:40 (2009)    Sujet du message: BM vs KS Répondre en citant

nom de la team adverse:team mario ball
adresse: après
?vs?: 4 vs 4
combien de GP: 3
CA de l'host: je vous donne mon CA après
date : mardi 11 aout a 18 h
regles:MKL
line up BM:
-
-
-
-

line up KS :
-
-
-
-

ps : ces comme les TN on fusioner on viens vous défier

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:00 (2009)    Sujet du message: BM vs KS Répondre en citant

Enfin de l'action, kinito et earth devrait etre partants ...

[ks]earth
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:08 (2009)    Sujet du message: BM vs KS Répondre en citant

nn dsl

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:11 (2009)    Sujet du message: BM vs KS Répondre en citant

Ah okay ... powned by admin .

[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:31 (2009)    Sujet du message: BM vs KS Répondre en citant

rolala comment earth ta cassé 

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 08:35 (2009)    Sujet du message: BM vs KS Répondre en citant

Bon,qui veux faire l'IT?
Earth si tu refuses tout les IT on est pas couché...

Attila69
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 08:59 (2009)    Sujet du message: BM vs KS Répondre en citant

je veu faire l'IT mais pas sur que je serai dispo

Attila69
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 08:59 (2009)    Sujet du message: BM vs KS Répondre en citant

on m'a pas testé

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:44 (2009)    Sujet du message: BM vs KS Répondre en citant

Je peux te tester;,ce'st quand tu veux ^^

Attila69
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:48 (2009)    Sujet du message: BM vs KS Répondre en citant

maintenant

Attila69
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:48 (2009)    Sujet du message: BM vs KS Répondre en citant

ou 10 h

Attila69
Invité

10 H !

BM-LB
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:21 (2009)    Sujet du message: BM vs KS Répondre en citant

bon le it c'est aujourd'ui faite vite pour trouver des membre a jouer le it parce que normalment comme vous avez fusioner avec une team vous prendez aussi les it alors quil a été poster ils a 1 semaines alors normalment c'est bon a 17h50 je vais sur le chat et en meme temps je vais aller voir si vous avez des autre joueur 

Dinoznaur
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:39 (2009)    Sujet du message: BM vs KS Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: BM vs KS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> Mario kart wii -> Inter-Team IT -> It's en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006