Team Kinitostorm Index du Forum
Team Kinitostorm
Une team Mario Kart Wii et SSBB

Team Kinitostorm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GP de sélection ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> Mario kart wii -> Inter-Team IT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:11 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

Pour le prochain IT contre les all-stars(Earth a refusé contre BM) j'organise un GP de sélection
Tout les KS qui souhaitent faire l'IT venez ici vous inscrire.KS inscrits pour l'IT:
-Kinito2

Seuls 4 seront choisis,donc venez tenter votre chance ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:16 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

Apres ca depend quand sera l'it, j'ai un tournoi aujourd'hui et demain, et il faudra parametrer le wifi chez moi ... Donc pour l'instant je m'inscris pas dsl ...

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:32 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

Le GP y'a 3 places,c'est à 17H

Attila69
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:36 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

j'aimerai bien mais je suis ni testé ni recruté donc tu diras

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:37 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

En plein pendant le tournoi, je peux pas a 100% .

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:43 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

Attila je peux te tester maintenant,tu veux devenir KS?

Attila69
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:44 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

exactement

Attila69
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:45 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

je t'ais enregistré

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:47 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

Ok alors je créé une salle attends juste que je mette ton CA et rejoinds moi

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:58 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

Bon je suis bon pour 16h contre les TaS mais le gp de selection est a 17h, etrange non ? Ou alors j'ai loupe un episode ...

Attila69
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:06 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

et voila

Attila69
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:08 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

je m'inscrit pour les all star et les Tas

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:10 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

Compte rendu du match:
1ère course:Pik DK
Au premier tour,on prends le raccourci en même temps,il me pousse et je tombe dans le vide.Trop de distance,j'ai pas pu le rattraper.
2ème course:Mine Wario
J'aime pas ce circuit,je me suis fait battre à cause d'un nuage zap,je me suis fait éclaté...
3èe course:Cap Koopa
Course ultra serré,je suis à la dernière ligne droite,presque arrivé,mais il me double avec un champignon snif.
4ème course:Chateau de Bowser
Je me suis pris deux zap et je suis tombé dans la lave,impossible de le rattraper/
Attila 4-0 Kinito2
Attila tu es officiellement KS et aussi inscris au GP de sélection ^^
Atila,TaS=Team All Stars lol

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:11 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

Pour les TAS seulement moi .

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:13 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

Mais TaS=Team All-Stars!!!
Alors 3 inscrits,GP de sélection à 15 heures,à moins que ça gêne quelqu'un.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: GP de sélection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> Mario kart wii -> Inter-Team IT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006