Team Kinitostorm Index du Forum
Team Kinitostorm
Une team Mario Kart Wii et SSBB

Team Kinitostorm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GP de sélection ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> Mario kart wii -> Inter-Team IT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:14 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

La TaS veulent un IT avec 3 membres donc le Gp de sélection ne se fera que si un autre membre KS veux faire l'IT

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Attila69
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:16 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

groupe fermé pilotes ks

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:17 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

groupe fermé?Mais non,un GP de sélection pour prendre les meilleurs c'est mieux Okay

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:18 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

Je suis partant, mais attention ils sont vachement forts, je connais juste assez simoan pour dire que son run est excellent ... Je suis bon pour l'it ... Et tas c'est Team All Smart au fait .

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:18 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

Smart?

Attila69
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:20 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

non je parle pas de ça la je suis visiteur je doit être pilote ks

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:21 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

OK je te mets dans le groupe
Sinon je crois que Earth nous a trahi s'il a mis des KnK dans le groupe des co-chefs ce'st parce que c'est un KnK

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:26 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

Donc line up ks : maxime,kinito et attilla c'est ca ?
Je crois que earth nous a trahi : c'est donc pour ca que 2 personnes ont eu le pseudo bleu hier ...

Attila69
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:26 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

pas de membre dans co-chef pourtant

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:28 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

Hier 2 knk ont etes cochefs ... et gg a ton nouveau grade attila !

Attila69
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:29 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

il n'y a que un L dans attila Laughing

Attila69
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:30 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

je crois que j'aurait 2 étoiles si les casque bleu n'éxistai pas

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:34 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

Je crois que j'aurais 1 etoile si le royaume sorbet existait pas .

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:36 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

http://kage-no-kaminari.xooit.org/t69-recrutozo.htm
C'est triste...

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:07 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

Effectivement ...
PS : t'es pas en forme aujourd'hui kinito, je t'ai battu avec yoshi et moto mach .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: GP de sélection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> Mario kart wii -> Inter-Team IT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006