Team Kinitostorm Index du Forum
Team Kinitostorm
Une team Mario Kart Wii et SSBB

Team Kinitostorm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GP de sélection ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> Mario kart wii -> Inter-Team IT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:13 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

Oui j'ai joué exprès comme un boulet pour m'amuser lol

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[KS] BiNuM
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:01 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

Moi je serais là Smile

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:07 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

Tu fais le GP de sélection?
Alors à 15 heures,un Gp entre nous 4:
-Kinito2
-Maxime
-Attila
-Binum

[KS] BiNuM
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:14 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

Ok va sur graph je vais présenter ma nouvelle banniere

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:15 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

cool ^^
J'y go

Attila69
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:31 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

j'ai la trouille

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:36 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

J'ai aussi un peu le trac, j'espere surtout que la malchance ne sera pas au rendez vous .

Attila69
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:47 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

ouais je veu aucun casque bleus

[KS] vador222
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:01 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

j'aurais bien voulu participer, mais je suis pas un pilote KS (la flemme de mètre le CD dans la wii)

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:29 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

Comme moi avec ssbb .

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:34 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

Sinon on fait un no item ^^

Attila69
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:36 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

c'est quoi ?

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:38 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

No item=Sans objet,c'est de l'anglais ^^
No=Non
Item=Objet

Attila69
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:41 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

oui

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:48 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

En gros tu as une etoile, c'est tres tentant de l'utiliser mais tu es oblige de pas l'utiliser ... Je prefere avec objets, bien savoir se servir des objets est primordial, et les TAS nous feront pas de cadeaux ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: GP de sélection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> Mario kart wii -> Inter-Team IT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006