Team Kinitostorm Index du Forum
Team Kinitostorm
Une team Mario Kart Wii et SSBB

Team Kinitostorm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GP de sélection ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> Mario kart wii -> Inter-Team IT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:21 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

Et earth le bogoss ... D'habitude je ne suis pas de mauvaise langue mais vous avez eus de la chance : on a jamais pris mon circuit et le nuage zap etait tout le temps pour moi ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Attila69
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:23 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

je suis terminé 4 à la route arc-en-ciel a cause d'un casque bleu plus un pow qui m'a fait tombé Sad

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:34 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

J'ai fait dernier, 2eme, 3eme et 3eme, et m.rde ...Bonne chance, vous me direz le resultat .

Dinoznaur
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:37 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:43 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

Jerry de znaur qui ressort toutes ses images de earth le bogoss .

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:45 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

Zut censures de m.rde .

Dinoznaur
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:46 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

Ouais en plus cette censure c'est du gros mensonge

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:52 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

Non car ca veut dire que m.rde = earth le bogoss . Smile
C'est coherent .

Dinoznaur
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:04 (2009)    Sujet du message: GP de sélection Répondre en citant

En effet vu comme ca...
mais que dire de puta*in alors,qui devient comme t'es beau earth ?
earthest donc une p..... qui et belle !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: GP de sélection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> Mario kart wii -> Inter-Team IT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006