Team Kinitostorm Index du Forum
Team Kinitostorm
Une team Mario Kart Wii et SSBB

Team Kinitostorm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TaS vs [KS] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> Mario kart wii -> Inter-Team IT -> It's en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:03 (2009)    Sujet du message: TaS vs [KS] Répondre en citant

Je crois qu'on sera que trois...

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TaS-Simoan
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:15 (2009)    Sujet du message: TaS vs [KS] Répondre en citant

Nous on peut pas plus que trois on a du monde en vacance desolée

[ks]earth
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:23 (2009)    Sujet du message: TaS vs [KS] Répondre en citant

je suis pas la

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:08 (2009)    Sujet du message: TaS vs [KS] Répondre en citant

pas grave earth on fait un Gp de sélection à 15 heures,seul les 3 meilleurs restent :p

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:14 (2009)    Sujet du message: TaS vs [KS] Répondre en citant

Kinito, tu feras la salle .

[KS]kinito2
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:15 (2009)    Sujet du message: TaS vs [KS] Répondre en citant

Oui je host le GP de sélection j'ai déjà tt les CA

Attila69
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:22 (2009)    Sujet du message: TaS vs [KS] Répondre en citant

moi j'ai juste ton ca pas celui des autres

Arrow
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:21 (2009)    Sujet du message: TaS vs [KS] Répondre en citant

TaS-Simoan
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:22 (2009)    Sujet du message: TaS vs [KS] Répondre en citant

Attila69 J'ai enregistré ton CA sur ton profil j'espère que c'est le bon.Sinon vous avez bien enregistré le CA de l'hôte ?

[KS] BiNuM
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:26 (2009)    Sujet du message: TaS vs [KS] Répondre en citant

Moi aussi faut m'enregistrez Okay

Attila69
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:29 (2009)    Sujet du message: TaS vs [KS] Répondre en citant

c'est bon pour moi

Dinoznaur
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:29 (2009)    Sujet du message: TaS vs [KS] Répondre en citant

[KS] BiNuM
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:32 (2009)    Sujet du message: TaS vs [KS] Répondre en citant

C'est à 16h?

[ks]maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:38 (2009)    Sujet du message: TaS vs [KS] Répondre en citant

Je suis le seul boulet a pas participer ...

[KS] BiNuM
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:41 (2009)    Sujet du message: TaS vs [KS] Répondre en citant

Non il y a Flo aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: TaS vs [KS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Kinitostorm Index du Forum -> Mario kart wii -> Inter-Team IT -> It's en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006